En tant qu’Ingénieur Commercial Télécom Secteur Public (Ministères, Entités Associées et Collectivités Territoriales), vous rejoignez l’équipe commerciale composée d’ingénieurs commerciaux et d’ingénieurs avant-vente.

Votre mission principale est d’assurer le développement et la gestion d’un portefeuille d’ETI, de Grands Groupes et/ou de collectivités locales/administrations publiques, tout en veillant à établir un partenariat de confiance sur le long terme.

A ce titre, vous serez en charge de :

•Définir ta stratégie commerciale permettant d’atteindre les objectifs fixés par son responsable
•Qualifier et prospecter, prendre des rdv
•Construire et manager son plan de comptes
•Assurer le lobbying en amont des appels d’offres auprès des organismes publics, élus, et fournisseurs de réseau d’infrastructures, en support de son management
•Cultiver l’écosystème et les prescripteurs locaux
•Construire et rédiger la solution et l’argumentaire technique en collaboration avec les équipes IAV, élaborer la proposition commerciale associée
•S’assurer que celle-ci est conforme aux attentes du client et aux intérêts du Groupe
•Soutenir les offres en clientèle dans le cadre de marchés négociés
•Après validation du client, s’assurer de la complétude du dossier (éléments nécessaires à la production du service vendu)
•Assurer la satisfaction client tout au long du contrat
Vous serez rattaché au Manager Commercial île de France.

Des déplacements quotidiens sont à prévoir

En tant qu’Ingénieur Commercial Télécom, vous rejoignez l’équipe commerciale composée d’ingénieurs commerciaux et d’ingénieurs avant-vente.
Votre mission principale est d’assurer la prospection et le développement du secteur commercial qui vous sera confié.

Chaque secteur est composé d’ETI ou de Grands Groupes d’un même secteur d’activité pour le marché privé ; de collectivités locales ou d’administrations centrales pour le marché public, tout en veillant à établir un partenariat de confiance sur le long terme. A ce titre, Vous serez en charge de :

• Mettre en oeuvre la stratégie commerciale permettant d’atteindre les objectifs fixés par son responsable
• Qualifier et prospecter, prendre des RDV avec l’ensemble des interlocuteurs concernés
• Identifier les opportunités business à court, moyen et long termes
• Construire et manager son plan de comptes
• Assurer le lobbying en amont des appels d’offres auprès des organismes publics, élus, et fournisseurs de réseau d’infrastructures, en support de son management
• Cultiver l’écosystème et les prescripteurs locaux
• Construire et rédiger la solution et l’argumentaire technique en collaboration avec les équipes IAV, élaborer la proposition commerciale associée
• S’assurer que celle-ci est conforme aux attentes du client et aux intérêts du Groupe
• Soutenir les offres en clientèle dans le cadre de marchés négociés
• Après validation du client, s’assurer de la complétude du dossier (éléments nécessaires à la production du service vendu)
• Assurer la satisfaction client tout au long du contrat

Vous serez rattaché au manager commercial de votre secteur géographique.
Des déplacements quotidiens sont à prévoir

En tant que Directeur Supply Chain vos missions comprennent :

En tant que Responsable Maintenance vos missions comprennent :

En tant que Ingénieur Bureau d’Études, vos responsabilités incluent :

En tant que Directeur Usine, vos responsabilités incluent :

En tant que Directeur Industriel, vos responsabilités incluent :

En tant que Business Developer Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.

En tant que Commercial Publicité Digitale (Femme/Homme), vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :

– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.

En tant que Business Developer Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :

– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.

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