En tant que Commercial Terrain Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :

– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.

En tant que Commercial Terrain Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.

Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :

– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.

Afin de donner une dimension plus stratégique au marketing et de mieux répondre aux enjeux de digitalisation de notre client, nous recherchons un Directeur Marketing Stratégique et E-commerce.
En tant que Directeur Marketing Stratégique et E-commerce, votre mission sera d’élaborer la vision de la société sur l’expérience clients et les parcours clients en structurant et pilotant les 3 sujets suivants :
L’Expérience Clients  :
Analyser & recommander des parcours clients dans une logique multicanale (nurtering des leads, acquisition, fidélisation, rétention) en lien avec l’ensemble des parties prenantes (Marketing opérationnel, DSI, Commerce, Digital, …)
Enrichir les analyses sur l’expérience clients : NPS, …
Coordonner la stratégie relation clients pour chacun des marchés adressés
Collaborer avec les équipes internes et externes pour garantir l’adéquation produits – messages – clients et l’optimisation des contenus créatifs en fonction de nos buyer personas.
Le Data Management :
Analyser les différents leviers clients (à l’aide de la data clients disponibles dans différents outils), mise en place des KPIs et dashboards ; analyse de la performance (ROI), reporting mensuel. Mise en place d’une gouvernance data clients
Veille concurrentielle : connaître les tendances du marché et les activités des concurrents afin d’adapter la stratégie marketing de l’entreprise en conséquence.
Transmettre les informations de marché et s’intégrer dans l’équipe de Direction avec le CEO, le CFO, et les directions de chaque marché.
Le Marketing Digital :
Piloter la construction des landing pages, pages produits, bannières promotionnelles etc
Analyser & recommander les campagnes marketing (programme de fidélité´, segmentation, A/B test) et organiser le reporting aux partenaires.
Collaborer activement avec les marchés pour assurer la synergie des messages et des opérations envoyées aux clients.
Rattaché(e) au Responsable Travaux, vous assurez les missions principales suivantes :
Rattaché(e) au Chargé d’Affaires, vous réalisez les missions suivantes dans divers domaines de l’électricité (IRVE, VDI, tertiaire, etc.) :
Le Chef d’équipe REA “Réseaux électriques Autos” est responsable de la coordination et de la réalisation des chantiers situés en région Lyonnaise.
Sous la Responsabilité du Chargé d’affaire, vos principales missions seront :
Étudier les dossiers techniques.
Évaluer les besoins en ressources humaines, matérielles, et en équipements.
Assurer l’approvisionnement en matériels et équipements.
Encadrer les équipes sur le terrain.
Garantir le respect des délais, des normes de sécurité, et de la qualité des travaux.
Veiller au respect des règles de sécurité sur le chantier.
S’assurer de la conformité aux normes réglementaires.
Entretenir le relationnel client.
Une connaissance dans le domaine des “Colonnes montantes” serait un plus.
En tant que Product Maeketing Manager SaaS Finance (CPM) – (Homme/Femme), vous jouerez un rôle clé dans la définition des stratégies de mise sur le marché et de l’orientation des produits pour le client.
Vous serez l’expert en la matière pour élaborer la feuille de route du produit grâce à l’analyse des tendances du marché et à la veille concurrentielle.
Vous représentez le client auprès des différentes parties prenantes de l’écosystème Finance (conseillers, partenaires, clients, etc.), en guidant ses équipes
internes pour que leurs solutions répondent aux besoins des clients, anticipent les tendances et se positionnent en tant que leaders du marché.

Vous serez rattaché au Chief Growth Officer.

Veille stratégique et intelligence du marché :
– Analyse des tendances et des besoins des clients : Suivre l’évolution des applications d’entreprise pour les domaines CPM, Finance-Comptabilité afin d’identifier les opportunités d’innovation produit et de différenciation sur le marché.
– Veille concurrentielle : Maintenir une surveillance constante des offres concurrentielles afin d’éclairer la réflexion stratégique, le positionnement de la
solution, la tarification ou le segment de marché.
– Alimenter et s’approprier la feuille de route fonctionnelle du produit : Travailler avec les équipes produits (“Product Owners”) pour intégrer les retours du marché dans la feuille de route de la solution. Recommander des ajustements ou de nouvelles fonctionnalités sur la base des enseignements tirés de l’analyse des tendances et des besoins des clients ou de la veille concurrentielle.
Définir et mettre en oeuvre des stratégies de mise sur le marché (GTM)
– Collaboration entre les équipes pour un alignement stratégique : Travailler en étroite collaboration avec les équipes de produits, de marketing et de vente pour définir des stratégies GTM qui s’alignent sur les priorités du marché et les développements de la feuille de route des produits.
– Positionnement et messages différenciés : Collaborer à l’élaboration du positionnement des produits sur la base des idées des clients et de la veille
concurrentielle.
Représentation externe et relations publiques :
– Ambassadeur de la marque : Représenter l’entité lors d’événements externes (conférences, interviews avec la presse, webinaires) en incarnant l’expertise dans le secteur et en transmettant la vision de l’éditeur.
– Interaction avec les clients et les prospects : Comprendre les attentes du marché, répondre aux demandes des clients potentiels et renforcer les relations avec les clients clés afin d’informer la stratégie et la feuille de route du produit.
– Développer la notoriété de la marque : Promouvoir la position de l’entreprise en tant que leader d’opinion sur les principaux sujets de l’industrie (gestion financière, IA,etc.).
Création de contenu marketing stratégique
– Production de contenu pour les campagnes : Créer un contenu de qualité (livres blancs, études de cas, articles, etc.) aligné sur les besoins du marché, et alimenter les stratégies de génération de leads et de communication.
– Soutien aux équipes de vente : Développer du contenu pour les équipes de vente et les aider à mieux comprendre les développements de produits afin de répondre plus précisément aux besoins des clients.
– Communication sur les tendances du marché : Identifier et diffuser du contenu sur des sujets qui renforcent l’image de cet éditeur de logiciels en tant qu’expert du secteur.
En tant que Directeur des Ventes SaaS (F/H), vous serez responsable de :
Vos responsabilités principales :
Rattaché au Directeur Commercial, la mission principale est d’assurer le développement et la gestion d’un portefeuille clients ETI et Grands Comptes pour la Business Unit Cloud & Services Managés.
A ce titre vos missions sont :
– Définir une stratégie commerciale permettant d’atteindre les objectifs fixés
– Gérer le parc clients existant de la Business Unit Cloud & Services Managés
– Qualifier le besoin du client et lui proposer des offres adaptées
– Construire, animer en interne et rédiger la solution et l’argumentaire technique en collaboration avec les ingénieurs de la Business Unit Cloud & Services Managés puis élaborer la proposition commerciale associée
– S’assurer que celle-ci est conforme aux attentes du client et aux intérêts du Groupe
– Soutenir les offres en clientèle
– Après validation du client, s’assurer de la complétude du dossier (éléments nécessaires à la production du service vendu)
– Assurer la satisfaction client tout au long du contrat
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