Rattaché au CFO de la BU, le FP&A (F/H) a pour mission de participer activement au pilotage de la performance de cette dernière. En collaboration avec le CFO, les équipes Finance centrale et le Business, il intervient dans la mise en place et le monitoring des process, KPI et outils nécessaires.
Ainsi, ses missions sont les suivantes :

En tant que Responsable Marketing Panneaux Photovoltaïques, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients (spécialistes du photovoltaïque, artisans électriciens, installateurs tertiaire, industriels…) et dans le succès de projets stratégiques.

Vos missions seront :

En tant que Technico-commercial Sud-ouest FRANCE, vous êtes responsable du développement du courant d’affaires sur votre secteur.
Véritable interface technique et commerciale, vous accompagnez les clients en leur apportant des solutions adaptées à leurs besoins et en assurant le suivi des actions commerciales :
Les missions sont :
– Le développement global du courant d’affaires sur les zones concernées,
– L’accompagnement technique et interface avec les Clients
– Le suivi des actions commerciales transversales avec les collègues technico-commerciaux de zone France et Export
– La participation aux réflexions et actions marketing adaptées à vos marchés, ainsi qu’à la mise au point de produits adaptés à chaque catégorie de Client/métier.
– La participation à quelques salons professionnels dédiés
– Le développement et la participation à notre approche RSE
En tant que Directeur de Général SaaS F/H, vous avez pour missions :
Rattaché au Compte clé national RHF, le Commercial Terrain Food New Business F/H est responsable de la conquête, de la gestion, de la fidélisation des comptes clés du secteur RHF.
Ainsi, vous :

-Prospectez de nouveaux comptes proposant des solutions innovantes pour répondre au besoin de leur clientèle de se nourrir avec rapidité et simplicité à partir de produits sains et savoureux.
-Identifier des nouveaux usages d’alimentation en fonction des canaux de distribution pour construire des argumentaires de vente ciblés.
-Proposer des dégustations et des opérations de trade-marketing avec le soutien de la Direction Marketing.
-Elaborez et suivez les prévisions de ventes, et êtes acteur des cycles S&OP.
-Pilotez les négociations et la relation commerciale de ces comptes pour maximiser le CA, la marge et la présence des marques du groupe.
-Recueillez les remontées d’informations terrain et assurez une veille concurrentielle pour les transmettre à la Direction avec vos préconisations d’actions à mener.
-Négociez les assortiments en phase avec les priorités marketing.
-Suivez les performances produits/enseignes.

En tant que Category Manager Photovoltaïque, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients (spécialistes du photovoltaïque, artisans électriciens, installateurs tertiaire, industriels…) et dans le succès de projets stratégiques.

Rattaché(e) au Responsable Groupe Category Manager, vos missions seront :

Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions en tant que Directeur QHSE Travaux Publics Femme/Homme seront :

Déployer et animer la Politique prévention en collaboration avec la Direction Générale :
• Assister la direction en matière prévention
• Animer le sujet de la prévention auprès de l’exploitation et des collaborateurs
• Veiller au respect et à la pérennité des engagements liés aux référentiels et labels QHSE (Iso 45001, …)
• Garantir la conformité règlementaire Hygiène, Sécurité
• Faire appliquer les processus prévention
• Procéder à l’évaluation des risques professionnels en matière de santé et de sécurité au travail et suivi du DUERP
• Participer aux groupes de travail (réseau QHSE groupe)
• Être l’interlocuteur privilégié des organismes de prévention, de santé et de certification
• Adapter les méthodes et outils pour garantir l’amélioration continue des processus
• Rédiger et mettre à jour la base documentaire (notes, procédures etc…)
• Définir les besoins en formation sécurité en lien avec le service RH
Vérifier l’efficacité, suivre et améliorer le système de management :
• Contrôler l’efficacité du système de management en collaboration avec le responsable qualité et environnement : suivi des indicateurs et des tableaux de bord prévention
• Analyser les risques et opportunités pour l’entreprise (SWOT) en matière de prévention
• Participer aux audits, réaliser les visites de chantier, les inspections préalables en collaboration avec la direction et l’encadrement
• Analyser l’accidentologie en lien avec les instances du personnel et les services (accidents du travail, sinistres…)
• Animer les groupes de résolution de problèmes en vue d’actions correctives ou préventives
• Suivre les indicateurs de performance
• Enregistrer et suivre les maladies, accidents, liés aux activités de l’entreprise pour analyse
• Animer les formations sécurité d’intégration des collaborateurs
En tant que DRH International, sous la responsabilité du DRH Groupe, vous aurez en charge de la gestion des ressources humaines à l’échelle d’une des zones géographiques d’implantation, avec un rôle clé dans le développement de la stratégie RH. Vous devrez piloter une équipe RH globale et accompagner les managers dans le développement de leurs talents, tout en assurant le respect des normes légales et des réglementations locales dans chaque pays d’implantation.
Responsabilités principales :
1.Stratégie RH internationale :
2.Pilotage des équipes RH :
3.Gestion de la politique de recrutement :
4.Conformité juridique et réglementaire :
5.Développement de la culture d’entreprise internationale :
6.Veille stratégique et gestion du changement :

Directement rattaché au Directeur Général du Groupe, membre du Comité de Direction, vous aurez la charge de définir la stratégie industrielle du groupe en cohérence avec son développement endogène et les opérations de croissance externe attendues. Au travers d’une équipe de Responsables de Production et d’un Responsable des Achats, vous pilotez le bon fonctionnement de la production au sein des différents sites en recherchant à accroître la productivité. Vous pilotez un transfert industriel d’envergure.

Ainsi, vous :
Rattachée au Talent Recruiter Senior, vous jouez un rôle clé dans l’identification, l’évaluation et l’accompagnement des talents et dans le développement de votre portefeuille clients. Vos principales missions sont les suivantes :
Compréhension des besoins clients :
•Analyser les besoins en recrutement des entreprises partenaires.
•Rédiger et publier des annonces attractives.
•Définir les stratégies de sourcing adaptées.
Sourcing et identification des talents :
•Chasser et approcher des candidats via différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, approche directe, etc.).
•Mener des entretiens de préqualification et d’évaluation des compétences et du savoir-être.
•Constituer et animer un vivier de talents.
Accompagnement et suivi :
•Présenter les candidats sélectionnés aux clients et organiser les entretiens.
•Assurer un suivi régulier avec les candidats et les entreprises partenaires.
•Conseiller les candidats sur leur projet professionnel.
Développement commercial et relation client :
•Fidéliser et développer un portefeuille clients.
•Assurer une relation de confiance avec les entreprises partenaires.
•Participer à la négociation et à la conclusion des recrutements.
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