En tant que Business Developer Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.
En tant que Commercial B2B, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.
En tant que Commercial Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.
En tant que Business Developer Publicité Digitale, vous serez en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels. Vous serez un acteur clé dans l’expansion de la présence régionale de la structure, en proposant des solutions de visibilité aux annonceurs et en les accompagnant pour optimiser leurs campagnes.
Rattaché(e) au Chef des Ventes, vos missions seront :
– Prospecter de nouveaux clients professionnels et identifier les opportunités de développement commercial sur le marché.
– Présenter les offres de services et conseiller les clients en fonction de leurs besoins spécifiques.
– Négocier et conclure des contrats afin de développer le chiffre d’affaires.
– Assurer un suivi régulier des clients existants pour les fidéliser et anticiper leurs besoins futurs.
– Analyser les performances commerciales et fournir des rapports réguliers à la direction commerciale.
– Participer à l’amélioration continue de l’offre et des services en fonction des retours clients.
Rattaché.e au Directeur Commercial, le Chef des Ventes Femme/Homme dirige et motive une équipe de commerciaux dédiée à l’acquisition du portefeuille local clients. Vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en oeuvre de la stratégie commerciale de l’entreprise, en assurant l’atteinte des objectifs de vente et en contribuant activement à la croissance de la structure.
Vos principales missions :
– Recruter, encadrer, accompagner l’équipe de commerciaux en assurant un suivi de leurs performances et en les aidant à atteindre leurs objectifs individuels et collectifs.
– Participer directement aux ventes
– Définir et mettre en oeuvre la stratégie commercial de la région en accord avec la politique générale de l’entreprise.
– Acquérir de nouveaux clients en ayant une démarche systématique et en identifiant de nouvelles opportunités et en renforçant les relations existantes.
– Piloter l’activité commerciale régionale en analysant les résultats et en prenant les mesures correctives pour garantir l’atteinte des objectifs de vente.
– Organiser des réunions de suivi et de motivation pour partager les bonnes pratiques, les objectifs, et les nouvelles initiatives commerciales.
– Effectuer un reporting régulier auprès de la direction des ventes sur les performances commerciales de la région, en mettant en avant les succès, les défis et les actions entreprises pour maximiser les résultats.
– Accompagner les commerciaux sur le terrain pour les aider à optimiser leurs méthodes de prospection, de négociation, et de fidélisation des clients.
Vos principales missions :
– Gérer et développer une équipe commerciale pour maximiser la présence sur le territoire national, en assurant la formation et la montée en compétences des membres de l’équipe.
– Mener une politique de recrutement ambitieuse pour intégrer les managers intermédiaires et les nouveaux commerciaux.
– Définir et déployer la stratégie commerciale en lien avec la vision de l’entreprise et les objectifs de croissance.
– Suivre et analyser les performances commerciales à travers les indicateurs clés, en mettant en place les ajustements nécessaires pour atteindre les objectifs.
– Développer et entretenir les relations avec les partenaires stratégiques et identifier les nouvelles opportunités de partenariats.
– Négocier les contrats et accords commerciaux pour optimiser les marges et assurer la rentabilité des opérations.
– Assurer une veille concurrentielle pour identifier les tendances du marché et adapter les offres en conséquence.
– Collaborer étroitement avec les équipes marketing et produit pour adapter l’offre et les campagnes commerciales aux attentes des clients.
Rattaché au Directeur Informatique, vous serez responsable de la planification, de la mise en oeuvre et de la gestion de systèmes d’information innovants qui soutiennent les opérations I.T au coeur du groupe.
Vos missions :
Directeur de l’infrastructure et de la production IT senior possédant plus de 15 années d’expérience dans le management d’équipes en charge de la conception, la mise en oeuvre et la gestion d’infrastructures informatiques complexes.
Rattaché(e) à la Direction des Systèmes d’Information et en coopération étroite avec un autre service de cette même structure, vous participez à la définition de la stratégie et des objectifs en matière de conception et d’évolution des infrastructures techniques de cette entité (serveurs, stockage, virtualisation, réseau, cloud, poste de travail, etc.) et vous contribuez au maintien en condition opérationnelle et de sécurité de cette infrastructure.
Vous assurez la mise en oeuvre de l’organisation définie dans le respect des objectifs de budget et de planning, en collaboration avec les différentes équipes.
Au sein d’une équipe dynamique et innovante, nous recherchons un Lead Dev (F/H) passionné pour rejoindre cette entreprise. Vous aurez un rôle de leadership technique au sein de l’équipe de développement. Vous êtes responsable de la conception, du développement et de la livraison de solutions logicielles de haute qualité.
Responsabilités :