Rattaché au Compte clé national RHF, le Commercial Terrain Food New Business F/H est responsable de la conquête, de la gestion, de la fidélisation des comptes clés du secteur RHF.
Ainsi, vous :

-Prospectez de nouveaux comptes proposant des solutions innovantes pour répondre au besoin de leur clientèle de se nourrir avec rapidité et simplicité à partir de produits sains et savoureux.
-Identifier des nouveaux usages d’alimentation en fonction des canaux de distribution pour construire des argumentaires de vente ciblés.
-Proposer des dégustations et des opérations de trade-marketing avec le soutien de la Direction Marketing.
-Elaborez et suivez les prévisions de ventes, et êtes acteur des cycles S&OP.
-Pilotez les négociations et la relation commerciale de ces comptes pour maximiser le CA, la marge et la présence des marques du groupe.
-Recueillez les remontées d’informations terrain et assurez une veille concurrentielle pour les transmettre à la Direction avec vos préconisations d’actions à mener.
-Négociez les assortiments en phase avec les priorités marketing.
-Suivez les performances produits/enseignes.

En tant que Category Manager Photovoltaïque, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des clients (spécialistes du photovoltaïque, artisans électriciens, installateurs tertiaire, industriels…) et dans le succès de projets stratégiques.

Rattaché(e) au Responsable Groupe Category Manager, vos missions seront :

Rattaché(e) à la Direction Générale, vos principales missions en tant que Directeur QHSE Travaux Publics Femme/Homme seront :

Déployer et animer la Politique prévention en collaboration avec la Direction Générale :
• Assister la direction en matière prévention
• Animer le sujet de la prévention auprès de l’exploitation et des collaborateurs
• Veiller au respect et à la pérennité des engagements liés aux référentiels et labels QHSE (Iso 45001, …)
• Garantir la conformité règlementaire Hygiène, Sécurité
• Faire appliquer les processus prévention
• Procéder à l’évaluation des risques professionnels en matière de santé et de sécurité au travail et suivi du DUERP
• Participer aux groupes de travail (réseau QHSE groupe)
• Être l’interlocuteur privilégié des organismes de prévention, de santé et de certification
• Adapter les méthodes et outils pour garantir l’amélioration continue des processus
• Rédiger et mettre à jour la base documentaire (notes, procédures etc…)
• Définir les besoins en formation sécurité en lien avec le service RH
Vérifier l’efficacité, suivre et améliorer le système de management :
• Contrôler l’efficacité du système de management en collaboration avec le responsable qualité et environnement : suivi des indicateurs et des tableaux de bord prévention
• Analyser les risques et opportunités pour l’entreprise (SWOT) en matière de prévention
• Participer aux audits, réaliser les visites de chantier, les inspections préalables en collaboration avec la direction et l’encadrement
• Analyser l’accidentologie en lien avec les instances du personnel et les services (accidents du travail, sinistres…)
• Animer les groupes de résolution de problèmes en vue d’actions correctives ou préventives
• Suivre les indicateurs de performance
• Enregistrer et suivre les maladies, accidents, liés aux activités de l’entreprise pour analyse
• Animer les formations sécurité d’intégration des collaborateurs
En tant que DRH International, sous la responsabilité du DRH Groupe, vous aurez en charge de la gestion des ressources humaines à l’échelle d’une des zones géographiques d’implantation, avec un rôle clé dans le développement de la stratégie RH. Vous devrez piloter une équipe RH globale et accompagner les managers dans le développement de leurs talents, tout en assurant le respect des normes légales et des réglementations locales dans chaque pays d’implantation.
Responsabilités principales :
1.Stratégie RH internationale :
2.Pilotage des équipes RH :
3.Gestion de la politique de recrutement :
4.Conformité juridique et réglementaire :
5.Développement de la culture d’entreprise internationale :
6.Veille stratégique et gestion du changement :
Principales responsabilités – Nouvelles ventes :
? En partenariat avec les cofondateurs, développer et mettre en oeuvre une stratégie de vente européenne pour atteindre les objectifs de vente annuels de croissance.
? Gérer une liste de prospects et un pipeline, en menant des efforts de vente sortante axés sur l’expansion du pipeline, et en conduisant la progression du pipeline de vente du prospect à la conclusion.
? Conduire la stratégie de vente pour un prospect donné, surclasser les concurrents à chaque étape de l’affaire en termes de stratégie, d’exécution et de gestion des relations ; amener une affaire à sa conclusion.
? Collaborer avec les membres clés de l’équipe pour conduire et fournir des agendas commerciaux solides et des réponses aux appels d’offres.
? Négocier les conditions du contrat et du cahier des charges.
? Travailler avec l’équipe de livraison pour assurer la satisfaction du client, la cohérence de la livraison par rapport aux conditions convenues et la conclusion de nouvelles affaires….
Pour réussir dans ce rôle, il faut :

? Réaliser les objectifs commerciaux et financiers.
? Gérer l’ensemble du processus de gestion du prospect au compte.
? Identifier les principaux arguments de vente et les facteurs de différenciation des produits.
? Personnaliser les stratégies de vente pour répondre aux besoins des partenaires cibles.
? Travailler avec les ingénieurs de solutions, les équipes Tech, Product, Business Development et Delivery pour élaborer des propositions solides, faciliter les approfondissements techniques et mener une affaire à son terme ; Gérer les ressources internes de manière efficace et efficiente.

? Élaborer et mettre en oeuvre de manière indépendante des plans de vente stratégiques, en mettant fortement l’accent sur la chasse aux nouvelles opportunités commerciales.

? Gérer l’ensemble du processus de vente avec un soutien interne minimal. Cela constituera une part importante du rôle.
? Habile à naviguer dans des cycles de vente complexes et à s’adapter aux défis sans s’appuyer sur une grande marque, une empreinte existante ou des équipes de soutien.
? Succès avéré dans le traitement d’affaires à fort impact et à haute visibilité tout en établissant la confiance et la crédibilité avec les clients.

Directement rattaché au Directeur Général du Groupe, membre du Comité de Direction, vous aurez la charge de définir la stratégie industrielle du groupe en cohérence avec son développement endogène et les opérations de croissance externe attendues. Au travers d’une équipe de Responsables de Production et d’un Responsable des Achats, vous pilotez le bon fonctionnement de la production au sein des différents sites en recherchant à accroître la productivité. Vous pilotez un transfert industriel d’envergure.

Ainsi, vous :
Rattachée au Talent Recruiter Senior, vous jouez un rôle clé dans l’identification, l’évaluation et l’accompagnement des talents et dans le développement de votre portefeuille clients. Vos principales missions sont les suivantes :
Compréhension des besoins clients :
•Analyser les besoins en recrutement des entreprises partenaires.
•Rédiger et publier des annonces attractives.
•Définir les stratégies de sourcing adaptées.
Sourcing et identification des talents :
•Chasser et approcher des candidats via différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, approche directe, etc.).
•Mener des entretiens de préqualification et d’évaluation des compétences et du savoir-être.
•Constituer et animer un vivier de talents.
Accompagnement et suivi :
•Présenter les candidats sélectionnés aux clients et organiser les entretiens.
•Assurer un suivi régulier avec les candidats et les entreprises partenaires.
•Conseiller les candidats sur leur projet professionnel.
Développement commercial et relation client :
•Fidéliser et développer un portefeuille clients.
•Assurer une relation de confiance avec les entreprises partenaires.
•Participer à la négociation et à la conclusion des recrutements.
Sous la responsabilité de la Direction QSE/RSE et en collaboration avec les services opérationnels, votre rôle est de :

Vos missions principales :

Qualité, Sécurité et Environnement

Sécurité et Responsabilité Sociétale (RSE)

Rattaché(e) à la Directrice commerciale, vous aurez en charge le développement de l’activité commerciale depuis leur bureau parisien en

vous concentrant sur un secteur géographique et des comptes nommés.
Vous proposerez leur large gamme de solutions logicielles de calcul ainsi que les prestations de service offertes par ce client final.
Vous développerez votre chiffre d’affaires suivant les objectifs fixés sous trois axes :
? Développement d’un secteur géographique : prospection, visites prospects, participation à des salons et événements métiers,
? Suivi de leads qualifiés,
? Suivi, fidélisation et croissance des clients existants.
Appuyé.e par l’équipe technique en France, en Suisse, en Allemagne et au Royaume-Uni, vous démontrerez la valeur ajoutée des solutions logicielles en phase d’avant-vente auprès de vos prospects et clients existants.
En binôme avec un.e assistant.e d’administration des ventes, vous établirez et suivrez les offres commerciales jusqu’à leur signature et veillerez à la satisfaction de vos clients sur la durée. Vous planifierez de manière autonome votre activité et vos priorités et assurerez un suivi de
prévisions de vente.

Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur l’ensemble du territoire français.

What we can accomplish together:
We invite you to join the UK entity of our client as a Sales Manager, where you will drive and develop additional sales and business opportunities in various UK verticals. In this role, you will support existing sales leaders by focusing on new business areas, including PS LTE, Cyber Security, IoT/Edge Computing, Transmission (SDH, MPLS TP, OTN, WDM), SBC, and Virtualization. Your efforts will target both existing customers and new accounts across vertical markets such as Transport, Harbors, Airports, and Utilities.
Key Tasks to include:
•Identifying and Qualifying New Opportunities
•Develop and implement sales plans to target new opportunities.
•Organize and coordinate responses to tenders.
•Arrange customer meetings to present KT Solutions.
•Negotiate and finalize commercial offers to secure successful wins.
•Collaborate with the Sales Leader to create upselling strategies.
•Relay successful wins to the delivery team for execution.
•Achieve commercial objectives and targets.
•Pursue opportunities in line with the account strategy set by the sales leadership team.
•Travel within the UK up to 30% of the time, with limited travel to Europe for business meetings, workshops, and events.
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