Directement rattaché(e) au Responsable gestion de production, vous serez en charge de déterminer le Plan Directeur de Production (PDP) pour les différentes familles de produits.
Vous aurez pour missions :
Etablir le PDP
– En fonction du carnet de commande, des stocks, des approvisionnements planifiées, des capacités de production (évaluation de l’adéquation avec superviseurs et autres GP), … réaliser un PDP de ses familles de produits
– En relation avec le Responsable UAP et à partir du PDP, contractualiser le PDP de ses familles de produit
– En relation avec le Gestionnaire Approvisionnement Sous-traitance, affiner les prévisions de sous-traitance en expédition et en réception pour le PDP aval – En cas de conflit avec une autre famille de produits, adresser au Responsable GP pour arbitrage
– Transmettre la date prévisionnelle de livraison à l’Administration des Ventes série (pour les commandes
ponctuelles uniquement)
– Piloter les niveaux d’en cours et mener les actions nécessaires.
Adhérence du PDP
– Mesurer la performance du PDP (adhérence) en lien avec les équipes de production (superviseurs, RUAP)
– Piloter et assurer le suivi du flux des produits (OF physiques et M3) afin de respecter les engagements clients :
Arrivée des bruts + lancement OF // Départ S-T opération S-T – Retour S-T // Toutes opérations internes jusqu’à l’expédition client
– Veiller à la mise en place des actions correctives en cas de dérive d’adhérence du PDP et reporter les problématiques rencontrées au RUAP et, si besoin, au Responsable GP
– Veiller à la cohérence entre les données terrain et les données système (M3)
– Pour sa famille de produit, garantir le respect des objectifs OTD
– Participer et alimenter les PSM2 en fonction des sujets du moment.
Manager son équipe : recrutement, développement (entretiens individuels et professionnels, formations, …),communication (réunion de service, PSM, …),
Utiliser les outils existants et, en cas de création de nouveaux, les partager et les inclure dans l’organisation de l’entreprise
Rattaché au CFO de la BU, le FP&A (F/H) a pour mission de participer activement au pilotage de la performance de cette dernière. En collaboration avec le CFO, les équipes Finance centrale et le Business, il intervient dans la mise en place et le monitoring des process, KPI et outils nécessaires.
Ainsi, ses missions sont les suivantes :
- Garantir la fiabilité du reporting en étroite collaboration avec les équipes Finance grâce à des analyses fiables et pertinentes
- Piloter avec le CFO la construction du Business Plan, Budget et Forecast dans les délais impartis
- Qualité et fiabilité des données financières particulièrement de l’ARR et ses drivers
- Aider le CFO à mettre en place les process de contrôle et les indicateurs nécessaires au suivi de l’activité en lien avec l’ensemble des filiales
- Fédérer et obtenir l’adhésion des différents acteurs sur les projets de transformation (outil de reporting, suivi des temps, KPI…)
- Alerter sur les risques et opportunités et proposer / mettre en place les actions correctives
En tant que Technico-commercial Sud-ouest FRANCE, vous êtes responsable du développement du courant d’affaires sur votre secteur.
Véritable interface technique et commerciale, vous accompagnez les clients en leur apportant des solutions adaptées à leurs besoins et en assurant le suivi des actions commerciales :
Les missions sont :
– Le développement global du courant d’affaires sur les zones concernées,
– L’accompagnement technique et interface avec les Clients
– Le suivi des actions commerciales transversales avec les collègues technico-commerciaux de zone France et Export
– La participation aux réflexions et actions marketing adaptées à vos marchés, ainsi qu’à la mise au point de produits adaptés à chaque catégorie de Client/métier.
– La participation à quelques salons professionnels dédiés
– Le développement et la participation à notre approche RSE
En tant que Directeur de Général SaaS F/H, vous avez pour missions :
- La définition et la mise en oeuvre opérationnelle de la stratégie et de la politique de l’entreprise définie avec le Président.
- La coordination de l’activité de l’ensemble des 4 Directions : Commerciale / Juridique-Métier/ R&D/ Produit, via le management des équipes opérationnelles (60 collaborateurs).
- L’organisation et l’animation des réunions de comité de Direction afin de déterminer les actions à réaliser et faire circuler l’information de façon ascendante et descendante,
- Le suivi des performances économiques via un reporting régulier de la gestion administrative et financière avec l’équipe support du Groupe (DRH et Directeur Financier) et la Présidence.
- Vous êtes aguerris aux modèles SAAS et au pilotage de l’ARR.
- La gestion du P&L
Rattaché au Compte clé national RHF, le Commercial Terrain Food New Business F/H est responsable de la conquête, de la gestion, de la fidélisation des comptes clés du secteur RHF.
Ainsi, vous :
-Prospectez de nouveaux comptes proposant des solutions innovantes pour répondre au besoin de leur clientèle de se nourrir avec rapidité et simplicité à partir de produits sains et savoureux.
-Identifier des nouveaux usages d’alimentation en fonction des canaux de distribution pour construire des argumentaires de vente ciblés.
-Proposer des dégustations et des opérations de trade-marketing avec le soutien de la Direction Marketing.
-Elaborez et suivez les prévisions de ventes, et êtes acteur des cycles S&OP.
-Pilotez les négociations et la relation commerciale de ces comptes pour maximiser le CA, la marge et la présence des marques du groupe.
-Recueillez les remontées d’informations terrain et assurez une veille concurrentielle pour les transmettre à la Direction avec vos préconisations d’actions à mener.
-Négociez les assortiments en phase avec les priorités marketing.
-Suivez les performances produits/enseignes.
En tant que DRH International, sous la responsabilité du DRH Groupe, vous aurez en charge de la gestion des ressources humaines à l’échelle d’une des zones géographiques d’implantation, avec un rôle clé dans le développement de la stratégie RH. Vous devrez piloter une équipe RH globale et accompagner les managers dans le développement de leurs talents, tout en assurant le respect des normes légales et des réglementations locales dans chaque pays d’implantation.
Responsabilités principales :
1.Stratégie RH internationale :
- Définir et mettre en oeuvre la stratégie RH à l’échelle internationale en adéquation avec les objectifs de l’entreprise.
- Élaborer et coordonner la politique de gestion des talents, du recrutement à la gestion des carrières, tout en tenant compte des spécificités culturelles et légales de chaque pays.
- Analyser les besoins en ressources humaines des différentes filiales à l’international et anticiper les évolutions.
2.Pilotage des équipes RH :
- Diriger, former et développer les équipes RH à l’international.
- Accompagner les managers dans la gestion de leurs équipes en matière de recrutement, de performance, de développement des compétences et de gestion des conflits.
3.Gestion de la politique de recrutement :
- Superviser les processus de recrutement internationaux, de l’identification des besoins à l’intégration des collaborateurs.
- Collaborer avec les responsables locaux pour assurer une stratégie de recrutement efficace dans chaque pays.
4.Conformité juridique et réglementaire :
- Assurer la conformité des pratiques RH avec les législations locales et internationales, notamment en matière de droit du travail, sécurité sociale, mobilité internationale et fiscalité.
- Gérer les aspects juridiques relatifs aux contrats de travail, à la négociation collective et à la gestion des conflits sociaux dans les différents pays.
- Assurer la gestion des risques juridiques en matière de ressources humaines, en collaboration avec les équipes juridiques internes et externes.
5.Développement de la culture d’entreprise internationale :
- Promouvoir la culture d’entreprise et les valeurs de l’organisation à travers les différentes entités internationales.
- Déployer des actions en matière de diversité, d’inclusion et de bien-être au travail au niveau mondial.
6.Veille stratégique et gestion du changement :
- Assurer une veille juridique et RH internationale pour anticiper les évolutions réglementaires et leur impact sur l’entreprise.
- Piloter les projets de transformation RH en lien avec les enjeux de digitalisation, d’optimisation des process RH et d’amélioration de la performance globale.
Rattachée au Talent Recruiter Senior, vous jouez un rôle clé dans l’identification, l’évaluation et l’accompagnement des talents et dans le développement de votre portefeuille clients. Vos principales missions sont les suivantes :
Compréhension des besoins clients :
Analyser les besoins en recrutement des entreprises partenaires.
Rédiger et publier des annonces attractives.
Définir les stratégies de sourcing adaptées.
Sourcing et identification des talents :
Chasser et approcher des candidats via différents canaux (jobboards, réseaux sociaux, approche directe, etc.).
Mener des entretiens de préqualification et d’évaluation des compétences et du savoir-être.
Constituer et animer un vivier de talents.
Accompagnement et suivi :
Présenter les candidats sélectionnés aux clients et organiser les entretiens.
Assurer un suivi régulier avec les candidats et les entreprises partenaires.
Conseiller les candidats sur leur projet professionnel.
Développement commercial et relation client :
Fidéliser et développer un portefeuille clients.
Assurer une relation de confiance avec les entreprises partenaires.
Participer à la négociation et à la conclusion des recrutements.
What we can accomplish together:
We invite you to join the UK entity of our client as a Sales Manager, where you will drive and develop additional sales and business opportunities in various UK verticals. In this role, you will support existing sales leaders by focusing on new business areas, including PS LTE, Cyber Security, IoT/Edge Computing, Transmission (SDH, MPLS TP, OTN, WDM), SBC, and Virtualization. Your efforts will target both existing customers and new accounts across vertical markets such as Transport, Harbors, Airports, and Utilities.
Key Tasks to include:
Identifying and Qualifying New Opportunities
Develop and implement sales plans to target new opportunities.
Organize and coordinate responses to tenders.
Arrange customer meetings to present KT Solutions.
Negotiate and finalize commercial offers to secure successful wins.
Collaborate with the Sales Leader to create upselling strategies.
Relay successful wins to the delivery team for execution.
Achieve commercial objectives and targets.
Pursue opportunities in line with the account strategy set by the sales leadership team.
Travel within the UK up to 30% of the time, with limited travel to Europe for business meetings, workshops, and events.
Au sein d’une structure industrielle à forts enjeux, le Superviseur de Production Industrie Automobile Femme/Homme aura en charge les missions suivantes :
– Assurer le bon fonctionnement de son secteur sur tous les thèmes : HSE, Qualité, Production, Logistique, Maintenance, Méthodes, RH, Amélioration continue, Achats
– Animer, encadrer et suivre l’ensemble des activités de fabrication de son secteur tant au niveau technique qu’humain.
– Analyser et anticiper, grâce aux outils digitaux, les potentiels écarts pour adopter des solutions efficaces et pérennes permettant l’atteinte des objectifs de ses lignes de production.
– Prendre les décisions concernant son secteur en prenant conseil auprès de son responsable hiérarchique et des responsables de processus du site.
– Mener dans son périmètre des projets usine et / ou transverses à la production.
– Manager une équipe d’une dizaine de collaborateurs
Au sein d’une structure industrielle à forts enjeux, le Superviseur de Production Tournage Femme/Homme aura en charge les missions suivantes :
– Assurer le bon fonctionnement de son secteur sur tous les thèmes : HSE, Qualité, Production, Logistique, Maintenance, Méthodes, RH, Amélioration continue, Achats
– Animer, encadrer et suivre l’ensemble des activités de fabrication de son secteur tant au niveau technique qu’humain.
– Analyser et anticiper, grâce aux outils digitaux, les potentiels écarts pour adopter des solutions efficaces et pérennes permettant l’atteinte des objectifs de ses lignes de production.
– Prendre les décisions concernant son secteur en prenant conseil auprès de son responsable hiérarchique et des responsables de processus du site.
– Mener dans son périmètre des projets usine et / ou transverses à la production.
– Manager une équipe d’une dizaine de collaborateurs
– Redynamiser une ligne de production à très forte valeur ajoutée